DirectusApiManager branche Reflection - Création DirectusUser

Bonjour,

je viens de passer mon projet sur la branche « reflection » de DirectusApiManager. Après quelques retouches, tout semble fonctionner à nouveau correctement.
Je n’ai plus qu’un seul souci avec lequel je m’arrache les cheveux. Je n’arrive pas à créer de DirectusUser.
J’ai une classe User qui implémente la classe DirectusUser, classe à laquelle j’ajoute quelques champs personnalisés au DirectusUser.
Je vois que la méthode apiManager.createNewDirectusUser est dépréciée et qu’elle doit être remplacée par apiManager.createNewItem<User>(objectToCreate: user).
J’ai bien lu la doc sur Git, mais elle ne montre que la création d’un Player qui ne semble pas être un DirectusUser.
Et c’est là que je coince. Je crée mon user à placer dans « l’objectToCreate », mais j’ai une erreur 403 en retour. Je n’ai pas la permission de créer mon user. (pourtant j’ai vérifié 1000 fois les permissions dans Directus.
Si quelqu’un a une idée…

Bien à vous,

Benoit

As-tu ajouté @DirectusCollection() @CollectionMetadata(endpointName: "", endpointPrefix: "/users/") avant la déclaration de ta classe User et relancer dart run build_runner build lib ?

1 « J'aime »

Merci @jmjoary,

Trop fort. Tu as résolu mon problème en une phrase ! :grinning:
Merci pour ton investissement et ta réactivité.
Belle journée à toi.

Benoit

1 « J'aime »