Peut être les des prévisions, sur les sorties définitives de Xcode et Big Sur ?
19 heures pour nous en France
Peut être les des prévisions, sur les sorties définitives de Xcode et Big Sur ?
19 heures pour nous en France
En tous cas j’espère qu’ils auront fixé pas mal de chose, parce que pour l’instant c’est un peu galère…
De mon côté c’est plutôt sur Xcode (je n’ai pas passé beaucoup de temps sur BigSur).
Et toi ? De ton côté ? Aucun soucis ?
pas trop pb sous Xcode et Big Sur pas installer en version bêta j ai déjà installé iPad os 14
Je suis impatient
je n’ai pas encore installé BigSur, par contre j’ai pas mal utilisé Xcode en beta et je n’ai pas vu plus de problèmes que d’habitude
Bonjour,
IOS 14 dispo demain, + iPad + montre + services… bref le rouleau compresseur est en marche ?
Pour revenir à nos moutons petite maj Xcode demain et adieu à la bêta d’après vous ?
Bonne soirée les codeurs.
Xcode Bêta Gold Version Seed est disponible depuis cette nuit. Apple a envoyé aux développeurs enregistrés un mail demandant de l’utiliser pour soumettre les applications iOS 14 dés maintenant.
Normalement, la version officielle d’Code 12 sera identique à cette dernière bêta.
Xcode 12 officiel disponible sur le Store !
Je me suis enfin lancé à installer Big Sur il y a 3 jours et je n’ai pas eu de mauvaises surprises pour l’instant. Adobe suite était mon plus gros soucis et tout à l’air de très bien fonctionner. Fingers crossed!
Bonjour,
Bon voilà comme quand j’étais petit, je n’ai pas pu attendre plus longtemps, j’ai migré sur BigSur.
Pour le moment tout à l’air stable, à voir avec le temps trop tôt pour me prononcer.
visuellement, c’est très joli.