Écran blanc simulateur

Bonjour,
je reviens vers vous pour un soucis qui d’après moi serait du à une fuite mémoire.
En effet je lance mon application sur le simulateur et cela fonctionne, lorsque je lance une action
le simulateur se bloque, le CPU tourne a 100%, je quitte l’application et la l’application se lance (je vois mes prints de démarrage dans le débogguer) mais un écran blanc apparait et je ne peux plus accéder à mon interface.
Le débogguer indique « terminé due à un signal 9 »
Le soucis étant que l’application fonctionnait très bien jusqu’a présent, j’ai juste changé mon ViewModel de struct à class pour la faire passer en environmentObject (j’ai d’autre variable d’environment et cela ne pose pas de soucis).
J’ai essaye de faire une vidéo pour montrer le problème mais je ne peux pas la joindre.
Auriez vous une idée pour trouver d’où vient le problème?

Si l’écran se fige et que tu as un CPU à 100% je penserais plus à une boucle infinie qu’à une fuite mémoire. Mais ça peut être pleins de choses différentes en vrai. Tu as essayé de mettre des points d’arrêt au début de ton programme et d’avancer progressivement ?

Oui j’ai essayé de mettre des points d’arrêt, et bizarrement l’application plante lorsque j’appuis sur un bouton.
Ce bouton lance une fonction de sauvegarde d’objet dans Coredata, la sauvegarde se fait correctement (je le vois des les prints), mais après elle se bloque sur la fin du bouton, pas de message dans le deboggeur, le CPU monte à 100% et l’app freeze.
A cet endroit je n’ai ni boucle, ni variable donc je ne vois pas trop :thinking:.
Je la quitte et la les données se chargent correctement mais je n’ai plus qu’un écran blanc.