Ecran noir durant les vidéos ? Chez moi ou chez tout le monde ?

Bonsoir tout le monde,

J’ai quelques soucis avec les vidéos de Purple Girafe: quand je les lis, certaines vidéos me présente un écran noir durant quelques secondes avant de reprendre plus loin dans la vidéo comme si de rien n’était…

J’ai ce soucis avec la vidéo “Gérer les sons et les badges” du cours “Création d’apps iOS : Niveau avancé” par exemple, où l’écran est noir de la seconde 3 à 10…

Est-ce que le problème vient de chez moi ? :o

J’ai déjà essayé de redémarrer, mais le problème est toujours le même :confused:

Merci,

Alexandre

Salut,
Effectivement pour la video que tu cite, j’ai exactement le même problème.

Ah, je suis content de voir que ce n’est pas un problème chez moi :grin:

J’ai le même soucis quelques vidéos avant, je peux dire lesquelles demain si besoin.

Bonne soirée

Merci a toi de posé cette question je croyais que j’était
le seul.:face_with_monocle:

même soucis sur le cours git quand je le visionne sur iPad pour la section ‘créer une branche’

Ah mince, en effet certains plans étaient désactivés dans Final Cut, aucune idée pourquoi car je ne me sers jamais de cette fonctionnalité. Soit j’ai fait un raccourci clavier par erreur à plusieurs reprises, soit il y a eu un bug chez FCP. Je suis en train d’uploader les vidéos corrigées. SI vous en voyez d’autres tenez moi au courant.
Désolé pour la boulette…

J’en ai trouvé une autre sur le chapitre des notifications (niveau avancé) : Escaping closures.
Correction en cours d’upload.

Pas de soucis, ça peut arriver :slight_smile:

Merci @mbritto pour les rectifications :smile:

Salut, il y en a un autre sur une des vidéos du cours git.
Mais je ne sais plus trop où.

Effectivement c’était sur la vidéo “Créer une branche”. Trouvé, corrigé, uploadé.
Normalement, tout est rentré dans l’ordre maintenant.
Si vous en voyez d’autres n’hésitez pas à me le dire que je renvoie les corrections.
Merci à tous et encore désolé pour ces soucis.
Happy coding!