Salut,
Dans Préférences Système/Moniteurs dans l’onglet Moniteur tu as résolution puis tu peut normalement cocher à l’échelle et choisir ta résolution, ça ne fonctionne pas non plus ?
J’ai reçu mon Cordon adaptateur DisplayPort 1.2 qui m’a effectivement permis de passer en 2560. Ca été galère pour brancher mes 2 écrans, lorsque l’un était branché, l’autre se coupait…
@Anthony J’ai pas testé avec un Hdmi plus récent. A voir en effet
En revanche, lorsque je regarde une video, l’écran s’assombrit puis s’éclaire à nouveau, et ce, de manière régulière. Cela ne le fait qu’avec des videos…
Par contre, après une nuit de veille, l’écran a perdu le signal… il ne sort pas de veille. Je suis obligé de tout relancer pour avoir à nouveau mes 2 écrans actifs…
quelle m…
Oui mais c’est dommage de laisser tourner alors qu’un mode économie existe…
Ce matin tout fonctionnait… J’espère que ce n’est pas l’écran qui a un problème.
Perso j’ai acheté ça : https://www.amazon.fr/Lindy-Switch-DisplayPort-2-1/product-reviews/B00ZK2S71W/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
Mais j’en suis pas super satisfait. En fait je pense que çavient de mon Macbook trop ancien.
Pourtant quand je branche en direct mon macbook à mon écran 4K, ca fonctionne bien en 4K. mais dès que je branche le répartiteur (PC + Macbook), ca ne fonctionne pas bien.
Donc je suis repassé en fullHD (1920x1080).