Emulateur problème

Bonjour j’ai besoin d’aide sur le cours android de Maxime Dans la partie du cours Création d’un émulateur je le lance bien mais cela ne lance pas mon apps je suis sur windows

Quand tu as ton émulateur, il faut que séparément tu lances ton appli après avoir sélectionné l’émulateur.

Je n’ai pas compris ce que tu veux dire

Ton émulateur apparaît sous la forme d’une application dont la fenêtre prend la forme d’un écran de téléphone qui s’affiche. C’est ton émulateur. dans VS Code, tu ouvres la palette de commande, tu sélectionne to émulateur, puis tu lances l’exécution, et seulement si tu l’as sélectionné, le débugueur lance ton code sur l’émulateur.

Je suis sur android studio

Bon, alors, tu vas dans le menu Tools, tu le descends, jusqu’à trouver « AVD Manager ». Tu obtiens la fenêtre où tous les téléphones ou tablettes que tu as créés apparaissent. Tu peux faire un reset avec le dernier petit triangle à droite, quand ils ne marchent pas bien, ça peut arranger des fois. Avec le triangle vert, tu lances un de la liste dans l’émulateur, pour tester une appli. Après, il faut aller dans le menu « Run » pour lancer l’appli dans l’émulateur, normalement, …Oui, je sais, le gars normalement n’est jamais là ou presque. :slightly_smiling_face: