Encore une présentation!

Comme demandé, voici ma présentation.
Le plus important pour moi, c’est de rester simple, ça évite de trop s’écarter du sujet principal.
J’ai 19 ans, j’ai toujours de près ou de loin été intéressé par le développement.
J’ai vraiment commencé à apprendre lorsque je me suis lancé dans mon projet principal sur swift.
Aujourd’hui j’aimerais en apprendre énormément plus, et consacrer beaucoup plus de temps pour ce projet.

Merci d’avoir pris le temps de lire, et merci d’avoir lu ce message !
Bonne soirée, bonne journée,
Samo

5 « J'aime »

Et peut-on te demander d’en dire plus sur ce projet, Samo ?

Je n’irais pas dans les details, mais je peux toujours dire que j’aimerais y intégrer un système de messagerie, accompagné d’une UI moderne.
C’est assez compliqué d’en dire plus sans dévoiler ce que je souhaite créer…

Bonjour @Samo et bienvenue chez Purple Giraffe !

J’aime cette touche de mystère et je suis impatient que tu nous présentes ton projet lorsque tu l’auras sorti :slight_smile:

Tu as déjà une idée de la date de sortie ?

Non pas encore, meme si j’aimerais beaucoup finir avant la prochaine WWDC. Je sais pas trop pourquoi cette événement en particulier, mais tout dépends de la vitesse de mon apprentissage !

Mais la prochaine WWDC est dans 1 an! Tu penses en avoir pour plus de 1 an ? Tu peux peut-être prévoir plusieurs versions de ton app pour avoir une première sortie plus tôt et ensuite des mises à jour tous des 3 ou 4 mois.

Je le sais bien, j’aimerais prendre mon temps pour faire vraiment avoir un service fonctionnel avec le moins de faille possible !
Je ne pense pas que cela me prendras un an évidemment, mais c’est mon objectif, avoir le temps de faire quelque chose d’épuré !

Bienvenue chez Purple Giraffe @Samo !

Courage pour la creation de ta première app et n’oublies pas que tu peux poser tes questions sur le forum, il y a probablement une âme charitable ici pour te débloquer si besoin :wink: