Bonjour,
j’ai un soucis lorsque j’essaye de lire mes utilisateurs via l’API de directus, en effet cela fonctionnait, et désormais lorsque je fais ma requête il me ressort une erreur 500
{
"errors": [
{
"message": "An unexpected error occurred.",
"extensions": {
"code": "INTERNAL_SERVER_ERROR"
}
}
]
}
Je ne vois pas d’où cela peut venir.
Au niveau de permissions je n’ai aucune restrictions pour les test et cela fonctionne parfaitement avec toutes les autres tables…
Une erreur 500 veut dire que Directus a rencontré un problème interne au moment du traitement de ta demande.
Il faut que tu regardes les logs de directus pour en savoir plus. Si tu as suivi la procédure que je recommande dans le cours Directus, tu peux le faire ainsi sur ton serveur :
pm2 logs --lines 200
Oui c’est ce que je me disais, et je ne comprends pas pourquoi sans modifications de ma part je ne peux plus y accéder.
Je dois taper la commande directement a la racine du dossier serveur?
Car apparement la commande « pm2 » n’est pas connue du système
Je m’aperçois même que je n’ai plus accès a mes utilisateur (la collection de directus), lorsque je clique dessus tous les champs sont vides, je n’ai plus aucune infos, même pour le compte administrateur, et je ne peux plus supprimer un utilisateur classique également, la je ne vois pas du tout ou est le problème…
{
« errors »: [
{
« message »: « delete from directus_users
where id
in (‹ f24b87cd-7516-4285-bfbd-02793273dafc ›) - ER_ROW_IS_REFERENCED_2: Cannot delete or update a parent row: a foreign key constraint fails (permutation
.directus_files
, CONSTRAINT directus_files_uploaded_by_foreign
FOREIGN KEY (uploaded_by
) REFERENCES directus_users
(id
)) »,
« extensions »: {
« code »: « INTERNAL_SERVER_ERROR »
}
}
]
}