Erreur Xcode et Firebase, concernant le Child, subsequence, Substring

Bonjour à tous, voilà maintenant un peu plus d’un an que je me suis lancé dans l’apprentissage du code. Je m’éclate, et j’ai déjà fais quelques applis qui fonctionne comme je le souhaite! mais aujourd’hui je viens vers vous en espérant que quelqu’un ai la solution…
J’utilise Firebase pour le stockage d’information ainsi que l’authentification.
Tout fonctionne sauf une chose. IMPOSSIBLE de récupérer une donnée dans un dossier. J’ai créer une variable pour récupérer une donnée, et elle dois me servir de clé pour récupérer ailleurs une autre donnée… Oui pas très clair la phrase, mais je vous donne un exemple en dessous pour que ce soit plus facile à comprendre…:

let ref = Database.database().reference()
ref.child(« users »).child(userID!).child(« coderecuperer »).observeSingleEvent(of: .value) { (snapshot) in

let value = snapshot.value as ? NSDictionary

        ref.child("monJeu").child(coderecuperer).child("code").observeSingleEvent(of: .value) { (snapshot) in
            let value = snapshot.value as? NSDictionary

Je n’est pas mis le code en entier, mais je sais et suis sur que le problème vienne de .child(coderecuperer) car en le tapant, ça fonctionne, mais une fois l’application publié je ne pourrais pas le faire manuellement pour tout le monde :grinning_face_with_smiling_eyes:

le code récupérer est un code avec minuscule, majuscule et nombre.
Enfaisant des recherche le problème viendrais du fait que quand je le met dans le (Child:) il serais au format subsequence, ou encore Substring… et que (Child:) attendrais un String. J’ai essayé plusieurs conversions mais échec à chaque fois…

Le terminal m’affiche: Terminating app due to uncaught exception ‹ InvalidPathValidation ›, reason: ‹ (child:) Must be a non-empty string and not contain ‹ . › ‹ # › ‹ $ › ‹ [ › or ‹ ] › ›

Merci d’avoir tout lu, et merci d’avance pour votre aide!!