Et si les filles de PurpleGiraffe se réunissaient?

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de rejoindre la communauté du forum, alors que ça fait un moment que je fais partie de PurpleGiraffe !

Je m’appelle Adeline, j’ai 27 ans, je suis actuellement sur la fin de mon parcours ‘Développeur d’application IOS’ avec Openclassroom.

J’ai connu PurpleGiraffe via l’insistance de mon mentor @jmz .

J’ai envie aujourd’hui d’en apprendre toujours plus et de bénéficier de toutes les expériences concentrées ici sachant que je suis partie de zéro et que je souhaite atteindre un niveau développeur junior effectif.

En parcourant le site et le forum, j’ai pu m’apercevoir de la présence de quelques profils de filles, je trouverais sympa que peut-être un groupe féminin puisse ce constituer.

Je reste à disposition pour répondre aux questions si besoin .

Bien cordialement.

Adeline

5 « J'aime »

Bravo et félicitations Adeline de te retrouver ici. Très bonne idée ce groupe « filles », car c’est toujours bon d’apporter de la dynamique participative et de l’émulation. On en est tous en demande. A+

Bonjour Adeline et bienvenue chez Purple Giraffe !

Il y a effectivement plusieurs filles qui suivent assidûment les cours de Purple Giraffe. Trop souvent l’univers de la programmation manque cruellement de membres féminins et ce groupe pourrait aider à limiter ce phénomène!

Peux être pourrais-tu tagger les personnes que tu as identifiées pour être certains qu’elles voient ton appel ?

Bonjour Adeline,
J’arrive plusieurs mois après ton message, du coup je voulais savoir si un groupe avait finalement vu le jour ?
D’avance merci pour la réponse