Evolutions de la formule Accès illimité et promo de rentrée

Bonjour, je viens de voir passer une promo pour la rentrée 2023, c’est ce qui m’a ammené sur ce site.

Je suis intéressé par le développement avec Flutter, et j’ai trouvé 2 formules, une « accès illimité » et l’autre « développeur mobile », mais j’ai l’impression qu’il s’agit de la meme chose non ?

Quelque part dans la description vous parlez de 41 cours inclus, mais je trouve la liste de ceux-ci.

Je vois qu’il y a 3 ans le prix annuel était de 120eur/an et maintenant il est passé à 239eur/an soit le double à un euro près, ça fait mal.
J’ai voulu malgré tout tester votre formule, mais en cliquant sur le lien ci-dessous:
RENTREE_2023

J’arrive à la page où il me semble le tarif est de 239eur au lieu des 189eur annoncé.
N’étant pas chez moi, et avec une connexion Internet très lente, je ne pourrais pas profiter des 7 jours d’essais gratuit pour lister les cours, c’est pourquoi je pose ces questions.

Est ce que cette promo est encore valable ou s’agit-il d’un soucis technique ?
Merci

Bonjour Fred et merci pour ton message, il s’agissait bien d’un soucis technique.

La promo est toujours valide et tu peux avoir la remise de 50€ en prenant la formule annuelle dès maintenant. :

Oui c’est bien la même chose, j’ai renommé « Développeur Mobile » en « Accès illimité » et visiblement j’ai du oublier certains endroits.

Effectivement ce post a 3 ans et il s’agissait des premiers essais de formule d’abonnement chez Purple Giraffe (avant il y avait un cours majeur par an qui était vendu autour de 150€ en achat unique, et plusieurs autres cours (bases de la programmation, poo, git, webservices, coaching, etc.) qui étaient vendus entre 30 et 80€ chacun.
Ca devenait de plus en plus compliqué à gérer avec les mises à jour des cours chaque année et en 2020 nous avons commencé à proposer la formule d’abonnement qui inclut tous les cours et plusieurs services.
Au début les tarifs étaient vraiment très bas et ne permettaient pas de financer la création de nouveaux cours. Depuis la tarifs sont plus adaptés et les promos sont rares.

A chaque modification de tarif j’ai gardé une règle d’or : toujours honorer les anciennes formules tant qu’elles restent actives.

La promo de cette rentrée 2023 reprend le même principe : toute personne qui prendra cet abonnement à 189€/an pourra garder ce tarif réduit même si le tarif public augmente à l’avenir ; tant qu’elle ne résilie pas son abonnement.

J’espère que tu décideras de nous rejoindre, et que tu pourras participer aux coachings de groupe pour que l’on puisse échanger en direct :slight_smile:

Happy coding!

Merci pour cette réponse. Je viens de m’inscrire à l’instant.
J’ai été impressionné par tes conseils dans tes 2 dernières vidéos YT, celles où tu expliques comment gérez les dépendances, ainsi que celle où tu évoques la meilleure manière de traiter le state management. En meme temps ce sont les 2 seules que j’ai visionné pour l’instant :slight_smile:

2 « J'aime »

Si les 2 premières que tu as visionné t’ont impressionné alors nous sommes parti du bon pied :slight_smile:
Ravi que tu nous aies rejoint sur Purple Giraffe !
On se voit mardi et mercredi prochain pour tes premiers meetup et coaching ?