Faire la somme d'une liste - Kotlin Android

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour obtenir un peu d’aide si vous le voulez bien.
J’essaie de créer une app à usage perso pour mon budget.

J’ai plusieurs recyclerview pour afficher des listes de dépenses, budgets, épargnés, revenus…

Je n’arrive pas à faire la somme d’une liste et la faire apparaître dans un TextView…
Je suis un peu perdu, je débute complètement. Je « bidouille » en regardant des vidéos tuto !

Voici le code du Fragment (si c’est bien là qu’il faut le faire…) :

class FragmentExpense : Fragment() {
override fun onCreateView(inflater: LayoutInflater, container: ViewGroup?, savedInstanceState: Bundle?): View? {
val view = inflater.inflate(R.layout.fragment_expense, container, false)

    //créer la liste
    val expenseList = arrayListOf<ItemModel>()
    expenseList.add(ItemModel("depense1", "GMF", 74.46, false))
    expenseList.add(ItemModel("depense2", "Pension", 180.00, false))
    expenseList.add(ItemModel("depense3", "Forfait Téléphone", 12.00, false))
    expenseList.add(ItemModel("depense4", "Mensualité Téléphone", 46.00, false))
    expenseList.add(ItemModel("depense5", "Compte Joint", 500.00, false))
    expenseList.add(ItemModel("depense6", "Netflix", 7.99, false))
    expenseList.add(ItemModel("depense7", "Garderie", 0.00, false))
    expenseList.add(ItemModel("depense8", "Mensualité Macbook", 290.90, false))


    //récupérer le recyclerview
    val expenseRecyclerView = view.findViewById<RecyclerView>(R.id.expenseRecyclerView)
    expenseRecyclerView.adapter = ExpenseAdapter(expenseList, R.layout.fragment_expense)
    return view


    //faire la somme des dépenses
    fun expenseSum(expenseTotalText : Double) {
        val expenseTotalText = view.findViewById<TextView>(R.id.totalExpenseView)
        expenseTotalText.text = "${expenseList.sumOf { it.amount }}"
    }
}

}

Mon TextView a pour ID : totalExpenseView

MVC MVC MVC MVC MVC !!!