Flutter & déploiement iOS

Bonjour,
Supposons que j’ai fini de développer une app avec Flutter (Je suis encore novice en Flutter).
Est-ce que ce sera possible de déployer la version iOs en interne en entreprise en distribuant le fichier .ipa dans un MDM par exemple (c’est ce que je fais actuellement pour des apps en swiftUI dans xCode), ou est-ce qu’il faudra obligatoirement passer par l’App Store ?

Hello,
Flutter génère du code Swift que tu peux éditer dans Xcode. Je ne vois donc aucune raison que cela ne fonctionne pas… dites-moi si je me trompe :blush:

C’est ce que je me suis dit après coup en regardant un peu les fichiers dans le dossier iOs. Je testerai sur une petite appli à l’occasion.

1 « J'aime »

Je confirme ce que @online404 a supposé : Flutter se situe en amont de XCode, la compilation et la création d’ipa est bien faite par Xcode à la fin.
La livraison aussi est effectuée par Xcode, soit par un envoi sur AppStore Connect, TestFlight, etc.
Donc les process de livraison que tu utilisais avec SwiftUI fonctionneront aussi avec Flutter :+1:

1 « J'aime »