Gifs-meme lounge

Bonjour,

Le titre parle de lui même, vu que les dev aiment bien aussi se marrer entre 2 lignes de codes :sweat_smile:
A vos meilleurs gifs/memes/pics etc

Allez c’est parti :





4 « J'aime »

Ah ah , j’adore ce thread! Je me demande s’il ne faudrait pas le transformer en chat ?

En voici un que j’aime bien :

3 « J'aime »

Parce que c’est encore les vacances pour certain, une petite sélection estivale :

4 « J'aime »


4 « J'aime »

9 « J'aime »

4 « J'aime »

meme-dev-humor-being-a-programmer-without-google-should-be-illegal-186

3 « J'aime »

Bizarrement je me rends compte que je suis plus productif les fois où je dois coder sans accès Internet (train, etc.).
C’est vrai que l’on perd la recherche Google, mais surtout on perds toutes les distractions et les risques de s’égarer de la tâche principale.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Ma petite contribution

aYVjvq7_460swp

6 « J'aime »

1 « J'aime »

J’y ai eu droit aujourd’hui même :joy:

1 « J'aime »

Un cliché facile :

3 « J'aime »

Il manque juste la souris en mode tortue sur le bureau du développeur iOS :stuck_out_tongue:

Ca fait quand même 7 ans que cette souris est sortie et qu’ils n’ont toujours pas trouvé de meilleur emplacement pour le port de charge :person_facepalming:

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai. Je l’avais oubli celle la. Ça fait un moment que j’ai abandonné les souris Apple au profit de la souris logitech mx master 3.

J’ai moi aussi une MX Master depuis des années, ma femme utilise celle d’Apple par contre et la dernière fois elle a eu la surprise de manque de batterie pendant qu’elle s’en servait.
Elle a dû arrêter de bosser pour la mettre en charge…

Personnellement cette souris, je n’arrive pas comprendre comment ça peut être sorti des usines d’Apple… Surtout que le trackpad est 1000x mieux à l’utilisation ! (Et pas besoin de le retourner pour le mettre en charge :sob: )

4 « J'aime »

Celui là me fait penser à toi @fjacquemin ! :grin:

2 « J'aime »