Good Morning Purple Giraffe!

Bonjour,

J’ai suivi quelques cours sur flutter et je suis très content de ce que j’ai appris. Bien que certains contenus soient outdated, c’est pratique pour refactoriser le code et apprendre encore plus vite ou mieux.
Merci donc à Maxime pour ces contenus bien achalandés (j’avais envie d’utiliser ce terme même si il est incongru (ha çui-là aussi !)) !
Mais c’est une présentation, donc je m’appelle Pierre, j’habite à Marseille, donc pas très loin de Sète (!!!), je suis Musicien pianiste chanteur, j’ai 43 ans et je me suis reconverti il y a bientôt trois ans dans le code. Issu du Wagon (une école de formation dans le monde entier avec une communauté très soudée et fort sympathique autour du web development et de la data), j’ai appris le Ruby on Rails que j’aime beaucoup, puis en autochtone NodeJs, Typescript, React, Redux, Python, Django, PHP, Symfony … et enfin Flutter sur lequel j’aime à m’arrêter sur ce langage. J’ai trouvé un travail intéressant de développeur sur une belle application et je donne en parallèle des cours en HTML et CSS tout en continuant les concerts (New Orleans-blues-jazz / chanson française-catalane / rap / musique marocaine-gnawa-chaabi …).

Je n’ai pas trop de temps pour suivre les visios même si j’aimerais beaucoup, mais un regard de ma fille de 2 ans et je pose l’ordinateur.

Voilà vous savez (presque) tout ! Au plaisir de vous rencontrer, et si je peux aider c’est avec plaisir.

3 « J'aime »