Hello, je suis Dimitri!

Salut les amis du forum Flutter ! :blush:

Je suis super content de rejoindre cette belle communauté ! Moi, c’est Dimitri, j’ai 35 ans et je suis développeur web depuis déjà 15 ans. J’adore mon métier et j’ai toujours soif d’apprendre de nouvelles choses. C’est pour ça que je suis là : je veux en savoir plus sur Flutter et développer des applis mobiles qui déchirent !

Il y a un an, j’ai touché un peu à Flutter et codé une appli, mais bon, j’avoue, j’ai un peu oublié certaines choses depuis. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas rejoindre ce forum pour me remettre à niveau, apprendre les astuces et les bonnes pratiques, et surtout rencontrer d’autres développeurs ?

Je suis super motivé pour échanger avec vous tous, partager mes expériences, apprendre de vous et donner un coup de main si je peux. Ensemble, on va faire de grandes choses et rendre cette communauté encore plus géniale !

N’hésitez surtout pas à me faire signe si vous voulez papoter de Flutter ou si vous avez des questions, je suis là pour ça ! On est tous là pour s’entraider !

À très vite !

3 « J'aime »

Salut @DimZeta et bienvenue chez Purple Giraffe !

C’est un bonne chose pour nous d’avoir un développeur expérimenté issu du monde web car c’est un compétence rare dans nos contrées :slight_smile:

Personnellement j’ai majoritairement travaillé sur du mobile : ObjectiveC, Swift, Java, Kotlin et maintenant Dart.

J’ai quand même fait pas mal de web pendant 5 ans et je travaillais avec EmberJS :heart:, mais aussi PHP que j’ai beaucoup moins aimé.

En tous cas sois le bienvenue parmi nous et bon retour sur Flutter.

Happy coding!