Implémentation caméra & PhotoLibrary sous SuiftUI

Bonjour les codeurs,

Je voulais avoir votre avis sur l’implémentation de caméra et de photoLibrary, j’ai l’impression que c’est plus compliqué, avec Swift UIKIT. je suis trouvé des exemples qui sont fonctionnels que j’essaye de comprendre.

Sous UIKIT cela était simple alors que là votre avis à tous m’intéresse, @mbritto tu as peut être un cours ou un support en stock à conseiller ?

Merci à tous

Salut titastus

Je crois que la seule possibilité d’inclure l’appareil photo avec SwiftUI est de l’intégré avec UIKIT via une UIViewRepresentable.

A confirmer

La prochaine mouture de SwiftUI arrive bientôt. Si ce n’est pas une urgence, attend de voir ce qu’Apple a rajoutée au framework.

@Frederick
Oui c’est complètement cela, et je suis en train de décortiquer le procédé, à travers les exemples fonctionnels que je trouve.

Dans mon schéma d’apprentissage de swiftUI, j’essaie simplement de reproduire dans le nouveau framework les choses que j’arrivais à mettre en place sous UIKIT, et je m’aperçois que ce n’est pas facile, avant de me lancer réellement dans quelque chose de vraiment concret.

Je souhaite surtout que dans la prochaine version, Apple accélère l’avancement de la documentation avec des exemples pour que certains points soient plus clairs. cela faciliterai grandement nos apprentissage !

1 « J'aime »

Moi j’aimerais que chaque français m’envoie un 1 €, ce qui changerait radicalement ma vie. Les probabilités sont les mêmes, je pense !

3 « J'aime »