Impossible d ouvrir Realm browser

lorsque j ouvre le fichier default.realm dans le realm browser, j’ai le message suivant:

The document “default.realm” could not be opened.
Realm file is currently open in another process which cannot share access with this process. All processes sharing a single file must be the same architecture. For sharing files between the Realm Browser and an iOS simulator, this means that you must use a 64-bit simulator.

une idée? j’ai regardé sur internet, mais j’ai rien trouvé de concluant.

J’ai déjà eu ça mais j’ai un doute sur comment je l’ai résolu. Je crois que j’ai supprimé l’app du simulateur et que j’ai relancé un build. Mais je ne suis pas sur.

c’est la première chose que j’ai essayé :slight_smile:

@olivier_c6
Ah ça y est, je me souviens je crois !!
J’avais créé ma base de données Realm avec une version 2.9.x et j’ai fait un pod update sur mon projet pour installer un nouveau pod dont j’avais besoin et ça m’a mis à jour Realm en version 3.0.x et quand je voulais compiler, j’avais ce message dans mes souvenirs.
Maintenant, si c’est dans Realm Browser (et non dans XCode) que tu as ce message, ça ne va peut-être pas beaucoup t’aider.

C’est aussi possible que tu aies l’app lancée dans le simulateur et en train d’utiliser la base ce qui bloqué Realm Browser. Si tu arrêtes l’app dans le simulateur tu devrais pouvoir l’ouvrir dans Realm Browser et ensuite tu peux la relancer.

EDIT: problèmes résolus suite à la mAJ des poids dans cocoaPods.