Impossible de redémarrer Directus

Bonjour,
Encore un souci, j’ai voulu implémenter les mails dans directus, j’ai donc modifié le fichier .env et j’ai voulu redémarrer directus, et depuis il est à l’arrêt et je n’arrive pas à le relancer, je suis donc un peu en panique, je vous mets les logs :

Qu’as-tu modifié dans le .env ? On peut avoir son contenu?
il dit qu’il ne trouve pas le fichier package.json, certainement une erreur lors de la modification du .env.

Sinon, tu peux en savoir plus en faisant un ‹ cat › sur le fichier log que la console indique.

J’ai simplement modifié et ou décemment les lignes concernant l’envoie d’email :

EMAIL_FROM="[email protected]"
EMAIL_TRANSPORT="smtp"
EMAIL_SMTP_HOST="smtp.example.com"
EMAIL_SMTP_PORT="587"
EMAIL_SMTP_USER="username"
EMAIL_SMTP_PASSWORD="password"

N’empêche, il indique qu’il ne trouve pas tel ou tel fichier au bout du chemin indiqué : peux-tu aller voir si les fichiers en question y sont toujours ? avec un ls, par exemple ? Parfois, on ne se méfie pas, on croit n’avoir fait qu’une chose, et on en a déplacé par maladresse une autre sans s’en apercevoir ? Surtout avec la chkoumoune. :grin:

1 « J'aime »

Oui les fichiers ont disparus… Je suis revenu à une sauvegarde précédente car je n’avançais pas, ca a résolu le problème, mais ca ne m’a pas expliqué le pourquoi du comment… :sweat_smile: