bonjour,
Je suis nouvelle sur purple giraffe j’ai commencer a suivre les cours sur la programation en swift ou en dart et je suis bloque dans VS CODE, je n’arrive pas a faire fonctionner le dart app.dart au moment ou il faut tester l’application
J’ai créer le dossier .zshrc car ne l’avais pas en téléchargeant les fichiers…
En ouvrant le terminal et marquant la commande dart je trouve mais quand j’ouvre VS code et que j’essaie de lancer impossible…
J’ai besoin d’aide s’il vous plaît !
Je vous met ci-joint la capture d’cran du problème
Hello @GwendolineDnckr,
Premièrement, évite de laisser du code marqué en rouge, il s’agit d’une erreur importante qui peut bloquer la compilation. Ton import en haut n’est pas correcte. Supprime le 
Pour l’erreur dans le terminal, il te dit qu’il ne trouve pas ton fichier ce qui est normal car tu es à la racine de ton mac. Il faut que tu prennes l’adresse du répertoire où tu as mis ton fichier app.dart et que tu y navigues avec la commande cd /xxx/xxx/xxx. Pour exemple, mon projet se trouve dans le répertoire /Users/kevin/Applications/Flutter/pickfungi, donc je me positionne dans ce répertoire par la commande cd /Users/kevin/Applications/Flutter/pickfungi.
Ensuite, tu pourras exécuter ta commande dart app.dart 
3 « J'aime »