Impossible de vérifier l'App

Bonjour,

Afin de vérifier que toute la chaîne de programmation fonctionnait sur mon MacBook Pro (M1) et sur mon iPhone 14, j’ai cherché à « téléverser » (repris du terme Arduino!!!) l’exemple de Maxime sur le jeu :« Clicker ».

Après quelques galères à indiquer à mon téléphone de passer en mode dévelopeur, en fait le bandeau n’apparaissait pas et à finir par apparaître par « magie », je ne sais pas ni comment, ni pourquoi?

Bref, j’ai pu enfin téléverser la petite appli « Clicker » sur l’iPhone et quand je le lance, j’ai ce message d’alerte
BUG_IOS_3428

J’ai bien un compte dévelopeur et je ne sais pas où activer cette vérification, sachant que la liaison Internet, je l’ai mais certainement je dois la cocher ailleurs (?)

Si quelqu’un a une idée, je prends :blush: ou a eu la même expérience,

Merci beaucoup

Je réponds à mon propre mail :
Après environ 1 semaine à lancer l’appli (au cas où!) j’ai fini par avoir ce message :


Je suppose donc un mauvais paramêtrage de ma part sur Xcode je suppose, où l’appli demande l’accord d’apple pour diffuser l’appli, hors j’ai un compte gratuit, donc apple ne lèvera pas le petit doigt pour approuver.