Impossible d'exécuter mon application sur device physique

Bonjour/Bonsoir !
J’ai moi-même le même problème, sauf qu’à la différence des deux autres personnes ici, Xcode ne me propose plus de rentrer le mot de passe. Je me retrouve donc avec une erreur du type Command /bin/sh failed with exit code 1 à chaque build de l’application sur un appareil physique.
J’ai aussi testé de supprimer le dossier “Derived Data”, sans succès.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur ^^

Tu dois avoir un message d’erreur plus long quelque part, qui donne la véritable erreur.
/bin/sh failed with exit code 1 veut juste dire que quelque chose n’a pas fonctionné.
Si l’erreur ne se produit que sur un vrai device et non sur un simulateur, il est possible que ça soit lié au provisionning / signature numérique (choix du compte développeur associé à ton app et à ton tel)

Voilà l’erreur en entière :
1532604766-sans-titre.jpeg - envoi d'image avec NoelShack

J’ai pensé que le crash est lié au mot de passe car je l’ai ignoré la première fois, et de ce que j’ai lu il semble que ça peut causer pas mal de bugs.

J’en profite pour préciser que mon iphone est un 7 reconditionné, que j’ai récupéré il y a une semaine. Quant au pods installés, j’ai mis ceci dans mon fichier podfile :

pod 'RealmSwift', '~> 3.4'
  pod 'Alamofire', '~> 4.7'
  pod 'KeychainAccess', '~> 3.1.1'

Et vu que Alamofire apparaît dans le crash report, je me demande s’il n’est pas à l’origine du bug, bien que tout mes pods soient à jour :thinking:

Voici 2 pistes :

Effectivement, le redémarrage du mac a suffit à régler le bug. Merci beaucoup !

1 « J'aime »