Je me permet d’intervenir après le coatching de @mbritto pour apporté une petite précision concernant les in-app purshase. Il est fort possible qu’a une époque il fallait avoir un serveur pour les achats intégré mais aujourd’hui ce n’est plus nécéssaire, tous est gérer par Aplle, 100% en swift
Par contre il faut absolument avoir un compte developpeur payant pour pouvoir les utiliser. Je vous invite à aller regarder la documentation sur StoreKit ainsi que SKProductsRequestDelegate et SKPaymentTransactionObserver
Pour ceux qui veulent en savoir plus je peux vous faire un petit tuto et vous partager ma class qui me permet de gerer les achats intégrer de mon app Timefit.
Oui, mais par exemple, si j’ai 2 iPhone et que je souhaite avoir l’in-app sur mes deux appareils? Ou bien, si j’ai un iPhone, mais que je change d’iPhone?
AH oui je comprend ce que tu veu dire, alors en fait l’in-app purshase fonctionne avec ton compte icloud, du coup si un utilisateur fait un achat sur ton app , il peu avoir cette achat sur tous ces autre appareil a condition qu’il utilise le meme compte icloud.
Ne t’inquiète pas une fois que tu aura bien compri le fonctionnement des app purshase tous ceci ne sera que du gateau pour toi.