Inversion des videos cours 4.3 UIKit

bonsoir
Dans le cours “'apprendre à créer des apps pour Iphone”, il semble que la video “Affichage de notre UITableView” ne soit pas à sa place ; ne devrait-elle pas se trouver avant “Afficher une liste d’objets” ?

edit : d’autres étrangetés dans ce même chapitre : “gérer des sections” fait référence à du code qu’on ne voit pas dans la partie précédente (“comment ajouter des lignes ?” …) Il manquerait pas une vidéo “comment ajouter des lignes ?”

Je vais regarder ça tout de suie @Fanfan ! C’est bizarre comme erreur, et c’est pas la première fois qu’on me dit ce genre de choses, je me demande si c’est moi qui ait fait l’erreur au début ou si il y a un bug dans mon site qui mélange parfois les vidéos…

C’est bon j’ai rétabli l’ordre correctement :+1:

La vidéo “Afficher une liste d’objets” montre justement comment ajouter des données dans un tableau et les afficher dans la table view. Dans la vidéo sur les sections je montre juste comment utiliser 2 tableaux différents dans une seule table view avec des sections pour les séparer.
Tu fais référence à quoi quand tu parles d’ajouter des lignes ?

C’est bon maintenant, tout s’enchaine correctement. J’ai même la réponse dans la video à ma question du fofo sur les Tables View… les copains m’avaient déjà aidés.
Encore une fois, merci à tous, vraiment super ce forum.

1 « J'aime »