Bonjour à tous,
Petite question, je n’ai pas encore renouvelé mon abonnement dev à 99€, mais je voulais tester iOS 12, porter mes essais d’applications sur cette version et enfin pouvoir les tester sur mon iPhone en iOS 12…
Il faut absolument un compte dev payant pour avoir le bon « provisioning profile » et installer iOS 12 c’est ça ?
De nombreux sites proposent des « provisioning profile » pour que les gens testent les béta developper, y-a-t’il des risques à utiliser leur profil entreprise ? Vais-je pouvoir tester mes apps sur mon iPhone que j’aurai mis à jour avec le profil d’une autre boite ?
Merci,
J’ai peu de temps en ce moment alors payer les 99 sans pouvoir me relancer à fond dans le dev… ça m’embête un peu ^^
La beta actuelle est bien réservée aux développeurs mais parfois apple sort (un peu plus tard) des betas publiques. Je pense que c’est la solution la plus sûre, si le simulateur n’est pas suffisant pour tester ton app sous iOS 12.
Pour l’installation d’un profil de provisionnement d’une source inconnue, sur le principe ça m’inquièterait. Si tu le fais n’installe pas un ipa qu’ils te fileraient en plus du profil, ne prends que des mises à jours qui proviennent d’Apple et qui sont non modifiées.