iPhone XS 64Go - tout opérateur - 200€

Bonjour à tous,
je vends mon iPhone XS , 64Go, couleur OR, le Face ID fonctionne pas.
Verre avant et arrière en bon état.

Prix ferme : 200€

Transaction via le lien ci-dessous :

Mon annonce sur leboncoin.fr

Si, il fonctionne, il a juste décidé qu’il n’aimait pas ton visage ! :rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:

:clap:t3::clap:t3::clap:t3:

Pour toi je le fais à 220€ :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bonus pour blague douteuse

:rofl: :rofl:

220€ seulement, ça va pour une relique inestimable ! :laughing:

Arf, c’est justement pour ça que j’ai demandé à @mbritto de créer cette catégorie, j’ai bien plus confiance en la communauté PG qu’en tout les paiements best western du bon coin…
En 1h d’annonce tu as tous les brouteurs qui cherchent à t’arnaquer.
Mais c’est rigolo de leur faire perdre du temps et de l’espoir.

C’est vrai que le bon coin c’est devenu catastrophique avec les objets High tech…

C’est sur que en ce moment c’est de plus en plus compliqué la vente en ligne pour les particuliers. C’est pour ça que je passe uniquement par le paiement sécurisé Leboncoin actuellement ou en espèces.

Le paiement sécurisé Leboncoin fonctionne bien, mais il n’évite pas les arnaqueurs qui te font perdre un temps fou en posant pleins de questions et essaie de te faire croire qu’ils ont envoyé le paiement sur le bon coin (faux email, etc.)

Oui effectivement, il ne faut surtout pas sortir de la plateforme, sinon il y a un gros risque.

Comme toujours, mais on ne le répète jamais assez !

Toujours vérifier avec les URL habituelles, donc aller sur le site ou l’application officiels directement !

1 « J'aime »