Je me présente : Fred

Bonjour à tous,

Je suis Fred, 47 ans et je suis passionné de développement depuis mes 10 ans (sur Amstrad).
Je ne suis pas développeur professionnel à ce jour, mais j’aimerais bien travailler dans le développement mobile qui me passionne aujourd’hui.
Ma femme vient de m’offrir un superbe MacBook Pro M3 pour Noel et je compte bien me remettre très sérieusement au développement car avec mon vieux MacBook Air de 2018 c’était devenu un peu compliqué (lancer un simulateur prenait un temps de dingue :wink: )
J’ai suivi pas mal de cours sur Udemy et je viens de découvrir Purple Giraffe et Maxime, superbe prof, très clair et très sympa. Je ne regrette pas mon abonnement, c’est juste génial. Un grand merci à toi Maxime!!
J’ai quelques projets perso en tête et je pense pouvoir trouver toutes les réponses à mes questions dans les différentes vidéos. Je ne manquerai pas de venir en parler sur le forum et y présenter mes problèmes :wink:
A+

7 « J'aime »

Bonjour Fred et bienvenue sur Purple Giraffe !

Merci pour ces retours si positifs, je suis ravi que les cours te plaisent tant !

Pense à participer aux coachings et meetups chaque mois, c’est super enrichissant et ça sera l’occasion de te rencontrer « en vrai ».

Happy Coding!

2 « J'aime »

Merci Maxime,

Oui les coachings et meetups font partie des raisons pour lesquelles je me suis aussi abonné. Je cherchais une « école » comme celle-ci depuis un moment et je pense avoir trouvé exactement ce que je voulais : plutôt orienté dev mobile, Flutter avec une préférence pour Apple/iOS et des profs qui expliquent bien et motivent à aller plus loin.

Encore merci!
++

2 « J'aime »