Je suis à bord, ma présentation

Bonjour toutes et tous,
J’ai décidé à titre personnel d’apprendre le Swift, la programmation sous IOS et MacOs
J’ai 50 balais, j’habite en Espagne où il fait actuellement 32° à l’ombre et mon prénom est Frédéric, mon travail est dans le domaine de la sécurité informatique au niveau réseau et backend de différents sites Internet. Je Travaille quotidiennement avec Symfony (PHP…), j’ai aussi de bonnes connaissances en C++.
Ma présentation est succincte, avant tout j’aime partager mes connaissances (même si la pédagogie et moi faisons deux), aider les autres et évidemment avoir une réponse aux questions que je pose.
J’espère que ces formations puissent m’aider.

A bientôt.

6 « J'aime »

Bienvenue à bord Frédéric !
Salutations de London où il fait un peu moins chaud (21° au soleil ! :stuck_out_tongue_winking_eye:).
Cédric

Bonjour @Fredza et bienvenue chez Purple Giraffe !
C’est rare d’avoir la double compétence dev et réseaux, bien joué :+1:
Tu veux ajouter le dev mobile à ton arc pour un projet spécifique ou c’est plutôt une vision long terme ?

Happy coding!

Bonjour Maxime,
Apprendre le dev mobile en IOS c’est uniquement pour mon plaisir (je sais je suis fou :stuck_out_tongue_winking_eye: )
Fred

1 « J'aime »

Tu n’es absolument pas fou! Je suis même 100% d’accord avec toi : le code c’est que du plaisir la plupart du temps :slight_smile: