Lecture en continu fonctionne plus!

y a de gros probleme avec la gestion des video ,la lecture en continu ne fonctionne plus sur aucun navigateur, imposible de lire en continu en plein ecran sans faire une manip compliquer pour aller a la video suivante,le zoom est catastrophique et les video sont trop petites sur tout suports.impossible de reinitialiser la completion si on veux recommencer un chapitre.

bonjour
Chez moi, pas de problème… Tu es certain que ça ne vient pas de ta connection ?

3 navigateur different et mac et pc et toujours le meme probleme.pourquoi ca toujours fonctionner avant (lecture en continue)?

Bonjour a toi lolo.music3.

Désoler, je vais faire les test et te revenir.

J’en pense que le problème de @lolo.music3 n’est pas lié à Xcode. Il parle des vidéos du cours cours

oui le probleme est dans le lecteur de l’ebergeur j’ai tester ca avec mon compte chez des ami sur 5 pc et 3 mac et le probleme est recurent.je pence que le lecteur l’ebergeur est trop obselete par raport a la concurence(udemy,lyndia.com.video2brain,…)

C’est vraiment étrange tous ces problèmes que tu mentionnes. Pour la lecture automatique tu as bien activé l’option ici :

oui tout est fait, mais je pense que des que l’on a deja regarder une video plus de 2 fois on ne peux plus la lire automatiquement .y’a t’il un moyeu comme les video de udemy de remetre le compteur a zero dans la completion?j’ai essayer sur d’autre mac ce weekend et toujours pareil a la fin de chaque video un ecran noir et aucune lecture automatique.

Je vais contacter Teachable pour voir ce qu’il est possible de faire.

Bon ton fonctionne maintenant Maxime.merci beaucoup .y’a t’il eu un probleme avec Teachable?

Super! J’ai justement créé un ticket et ils ont vu l’erreur. Ils m’ont dit qu’ils y travaillaient donc je suppose qu’ils ont trouvé la solution :+1: