Bonjour,
Dans le livre Les bases de la programmation pour effectuer le tutoriel en C# il faut installer cette version du SDK https://github.com/dotnet/core/blob/master/release-notes/download-archives/1.1-preview2.1-download.md
Comme je débute en programmation et que je souhaite faire les cours dans le bon ordre, Avez-vous une version du livre avec la version Swift et non C# car hormis le projet en C# je n’ai pas trouvé dans le livre comment utiliser le projet en Swift.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Pour le moment les exemples et corrections ne sont qu’en C# sur le livre, par contre tous les concepts de programmation abordés s’appliquent de la même manière en Swift qu’en C#.
J’ai eu fait quelques uns des tp du livre en Swift avec des élèves donc je sais qu’ils sont réalisables.
Si vous débutez vous devriez commencer par les cours vidéos et ensuite lire le livre pour approfondir les concepts vus en vidéos, ce sera plus simple et tout aussi efficace ![:slight_smile: :slight_smile:](//community.purplegiraffe.fr/images/emoji/apple/slight_smile.png?v=5)
1 « J'aime »
Merci, je pensais qu’il fallait débuter par le livre ![:slight_smile: :slight_smile:](//community.purplegiraffe.fr/images/emoji/apple/slight_smile.png?v=5)
Bonne journée