Je vous présente ma première application sur le store suite à la formation : « Mes lentilles »
« Mes Lentilles » est une aide pour la gestion au quotidien de vos lentilles de contact.
Vous ne vous demanderez plus quand changer vos lentilles, « Mes Lentilles » le calcule pour vous grâce à la durée du port que vous avez renseignée dans les options.
Vous avez aussi un historique pour suivre vos renouvellements de lentilles.
Vous pouvez aussi, quand vous renouvelez vos lentilles ajouter un rendez-vous dans votre calendrier et paramétrer, toujours dans les options, l’heure de l’alerte le jour du renouvellement.
Vous pouvez aussi stocker vos corrections de lentilles.
« Mes Lentilles » vous aide à optimiser le port de vos lentilles, dans le doute vous ne les renouvellerez pas trop tôt ou trop tard.
Est-ce que tu souhaites uniquement des retours concernant la mécanique de l’app, ou bien des suggestions plus larges, comme du design par exemple, t’intéressent également.
bonsoir
Dans la version Mes Lentilles One, j’ai mal géré au jour le jour mon stock de lentilles (6 mois d’avance)
J’en avais 45 à retirer du stock une à une en cliquant “utiliser une nouvelle paire”.
Peut être que dans une prochaine version il pourrait y avoir une option permettant d’ajuster son stock en retirant x lentilles directement…