Bon alors je te fais un retour sans détours, comme un utilisateur ferait…
J’ai été saisir un premier logement. J’ai eu du mal à comprendre ou était le bouton “enregistrer”, en fait il fallait faire “suivant”. J’ai fait “suivant”, impossible de trouver la zone ou saisir le propriétaire ? J’ai validé.
Je retourne dans ma liste de logement, il est là sans bailleur. Je clique “Edit” puis la zone propriétaire. Un clavier vide apparait (très bizarre, j’ai une copie d’écran). Je “Cancel”, je retente, “Edit” toujours clavier vide pour le bailleur… Je m’en sors avec un coller une autre application.
Je fais “Save”, le bailleur est à nouveau vide.
Je suis désolé mais à ce stade, un utilisateur quelconque va sans doute désinstaller l’application.
Enfin je vois l’onglet “i” et je comprends un peu tard que j’aurais dû saisir un contact avant. Je le fais. Ah, ce n’était pas un clavier vide en fait, c’était un choix de contacts sans rien dans la liste.
En conclusion, bravo d’avoir réalisé une application de A à Z (surtout si tu programmes depuis peu), mais quelques réserves sur l’ergonomie.
En revanche, j’ai ADORE quand - une fois les premiers écueils de saisie passés - j’ai pu sortir instantanément une quittance PDF !!! J’ai même imprimé un courrier papier, et super on peut poster direct !
Du coup je vais demander une fonctionnalité en plus, pouvoir modifier les charges lors de la régularisation annuelle. Et tant que j’y suis, si tu peux calculer l’augmentation de loyer par rapport à l’indice de la construction et m’éditer le courrier, je serais même prêt à payer (un peu) pour ça !!!
Bon courage, et surtout bon développements 
PS : Il y a une faute d’orthographe dans le courrier, dans la formule de politesse il manque le “u” de “distinguées”