MacOS Mavericks

Bonjour,

Quelqu’un connait il un lien pour un téléchargement de Mavericks ? (torrent ou autre…)
Merci

Salut,

Si, tu l’avais téléchargé alors, il peut le trouver sur le Mac App Store dans l’onglet achat.

Sinon, si tu ne la pas, je te le telecharge quand je rentre tu boulot et je te ferais un lien de téléchargement.

1 « J'aime »

C’est vraiment très cool de ta part.
Ce n’est pas pressé à la minute donc fais le quand tu as le temps, ça peut être la semaine prochaine sans pb.

En fait j’ai un vieux MPA sur lequel j’avais mis High Sierra et Xcode mais ca le mets dans le Rouge tout le temps.
La j’ai tout formaté et je souhaite remettre Mavericks mais impossible car je n’ai pas de clé bootable et depuis le MPA il n’y a que Sierra d’accessible…

Donc avec ton lien je me créerai une clé :wink:

Merci

Désoler mais, Apple ne veut plus qu’on télécharge les anciennes versions depuis Mojave donc, je n’est plus accès à ceux-ci dans mon historique d’achat sur le Mac App Store.

Par contre, j’ai trouvé un lien pour El Captain :
https://itunes.apple.com/app/os-x-el-capitan/id1147835434?mt=12

EDIT : J’ai trouvé un Torrent de Mavericks :

merci
maintenant je vais tenter la manip. :wink:

Salut,

Bon ben au final j’ai du tout annuler et remettre Sierra, car lorsque j’ai voulu installer Office 365 ça plantait.
Du coup j’ai remis Sierra, O365 ds la foulée et j’ai réglé mon problème de ventilateur qui tourne 100% du temps grâce à l’app Fan Control.

Merci pour ton aide en tous cas.

D’accord, tu as changer quelque chose dans ton mac, car si ton ventilateur tourne à fond tout le temps c’est que tu as un capteur de température manquant ou hs.