MapKit et Routing app iOS

bonjour avec plus d’informations voici le soucis que j’ai actuellement et je ne vois pas comment résoudre le problème ? voici le message d’erreur que j’ai actuellement : We identified one or more issues with a recent submission for App Store review for your app, « BoostYourSelf » 1.0 (9). Please correct the following issues, then upload again.

ITMS-90116: Invalid Info.plist: To include the MKDirectionsApplicationSupportedModes key in the Info.plist, you must define the app binary as a routing app.

et je vous joint ma view et mon info.plist merci pour votre aide

Bonjour @jeje5410, j’ai déplacé ta réponse car je pense qu’il s’agit d’un problème différent de celui que tu avais quand tu as créé le post initial.
Ca te permettra d’avoir plus de réponses et de faciliter les recherches pour les autres personnes ayant le même problème que toi.

Concernant ce problème, l’équipe de validation d’Apple t’indique que tu dois marquer ton app comme pouvant fournir des directions à l’utilisateur. Ca permettra à iOS de recommander ton app dès que ce sera possible.

Pour le faire tu dois :

  • Aller dans les réglages de ton projet Xcode
  • cliquer sur « Signing and Capabilities »
  • Ajouter « Maps »
  • Choisir les types de routages que tu proposes

Apple donne des explications plus détaillées dans leur doc :

Sinon n’hésite pas à venir en Coaching de groupe pour que je te guide personnellement sur ce réglage.

Happy Coding!

Super merci je vais regarder à ca :wink: