maPremiereConnexion:DavidS

Bonjour les Purples giraffe

Je me présente , David . J ai 49 ans et je suis fan de l univers Apple .
Je débute en programmation , c est la première fois que je m’inscris à une formation qui ici n’en ai pas une mais bien, plusieurs formations en une .
J’ ai enfin passé ce fameux cap de me dire " un jour je m’inscrirai …", comme le souligne si bien Maxime , dans sa présentation .
j’ ai essayé de m’autoformer avec des videos , des tutos ,et j’ effectivement appris quelques trucs de base , mais pas assez pour concevoir une application complète , comme je le désire depuis des années .
J 'ai donc malgré le peu de temps que je puisse investir dans ce « hobby », énormément d attentes en termes de résultats .
Voilà pour mes premiers mots ici , en espérant pouvoir vous lire et échanger avec vous .

David

3 « J'aime »

Bravo ! C’est le bon endroit pour y arriver vraiment ! Et, avec les cours de Maxime, tu vas avoir l’impression de progresser très vite, d’avancer pour de vrai, et d’aller au bout.
Bienvenue et à bientôt !

Bonjour David et bienvenue chez Purple Giraffe ! C’est génial que tu aies passé le cap et je suis convaincu que tu va être ravi de l’avoir fait :slight_smile: Merci @fjacquemin pour ce témoignage, ça me va droit au :heart:!

@dudu77 , tu as dû recevoir un email pour prendre rdv avec moi, je te conseille de le faire comme ça je te guiderai pour aborder efficacement les cours en tenant compte de ce que tu connais déjà :+1:

L’objectif est de te rendre autonome et que tu prennes un maximum de plaisir à créer tes apps!

Happy coding!