Modification User Directus

Bonjour à tous,
Je repose une question sur Directus qui m’embete,
Je n’arrive plus à modifier l’utilisateur actuel en requête que ce soit depuis l’application ou sur Paw, en effet j’obtiens un response 200, tout se passe bien mais les champs ne se modifient pas
Je n’ai apporte aucun changement a ma BDD, je ne vois donc pas d’ou vient le soucis :thinking:

Peux tu nous en dire plus sur la requête exacte que tu envoies et les données que tu modifies ?

Alors je fais un PATCH sur serveur/users/me
J’ai essaye sur le first_name, et sur toutes les variables que j’ai créé, cela fonctionnait avant et impossible maintenant, la requête se déroule comme il faut mais aucune modification, mais je viens de m’apercevoir que j’ai le même problème pour toutes mes collections, impossible de les modifier dorénavant

Et autre problème dorénavant lorsque je créé un utilisateur via l’API, l’utilisateur se créé dans la base de données mais impossible de se connecter à lui, la réponse de la requête me dit que les identifiants sont incorrectes, ca aussi c’est un nouveau problème que je n’avais pas, car je le faisais pour les tests…

Mon directus est en 9.18.0, je ne sais pas si cela peut venir de là, j’ai essayé de le mettre à jours et cela ne change rien

J’ai beau chercher dans tous les sens, je ne comprends pas ce pourquoi cela ne fonctionne plus.
On dirait un problème avec l’API, en effet pour être sure j’ai tout ouvert niveau permissions sur Directus
-Avec Paw je peux créer des Items ou utilisateurs mais je n’ai pas l’objet en réponse (je l’avais avant).
-Lorsque je créé un utilisateur cela fonctionne mais impossible de me connecter avec par la suite (un problème de mot de passe apparemment car la réponse est :« Invalid user credentials » alors que l’email et le mot de passe sont exactement ceux renseignés à la création, la non plus je ne comprends pas, cela ne se produisait pas avant)
-Je ne peux plus modifier soit les items soit les utilisateurs, J’ai une réponse 200 ou 204, mais l’objet reste identique.

Par contre si je passe directement depuis le serveur tout fonctionne, la création d’utilisateur également, je peux me connecter par la suite avec les identifiants en requête sur PAW)

Je suis assez perdu la

Bonjour @PapaRoack,

Comme le dis @mbritto, il nous faut plus de détails techniques pour pouvoir répondre et t’aider.
Si possible : la requête exacte que tu envoies, les données que tu modifies.
La version de directus, les autorisations côté serveurs qui ont été mis en place, etc.
Il nous faudrait un peu le ‹ déroulé › technique.
Là comme ça, on a trop peu d’informations pour pouvoir aiguiller ou savoir.