Bonjour,
quelqu’un peut m’expliquer ce morceau de code en étant le plus simple possible svp car je je ne comprends pas très rapidement lol… 
adminButton.setOnClickListener{
val bundle = Bundle().apply { putParcelable("user",Admin("Richard",35)) }
startActivity(Intent(this, CommentActivity::class.java).putExtras(bundle))
}
A quoi sert un Bundle?
A quoi sert apply?
Qu’est ce que fait putParcelable? et le putExtras?
Merci à vous vraiment!
C’est vrai, Maxime ne peut pas répondre à tout, et sans doute cette judicieuse remarque nous concerne tous encore plus qui en savons moins, et sont bien occupés, mais il me semble qu’il a traité le passage d’informations d’une activité à une autre avec un intent. Il y a, en outre, tout ce qui concerne le passage d’une activité à une autre ou l’appel à un service ainsi que la classe intent dans la doc développeur Android https://developer.android.com/docs/.
Apprendre à chercher est une grande chose pour arriver à s’en sortir sur des notions très documentées, même si c’est vrai, elles ne sont pas si faciles que ça.
Hello,
Je sais que ce n’est pas toujours facile à comprendre mais il faut vraiment que tu cherches au maximum par toi-même et on ne pourra malheureusement pas tout expliquer ici.
T’expliquer ce code ne te servira pas à grand chose puisqu’au prochain code que tu ne comprendras pas, tu reviendras poster exactement le même message 
De plus, le morceau de code que tu as mis est plutôt compliqué et n’est pas du tout lisible pour un développeur qui débute. De nombreuses lignes qui aident à la compréhension du code ont été raccourcies en une seule ligne donc ça n’aide pas non plus.
A force de lire, d’apprendre et d’écrire du code, celui-là te paraîtra de plus en plus lisible.