Mythic Quest - Le juste conseil!

Bonjour à tous,

C’est un sujet qui ne parle pas de code comme vous le voyez dans le titre, mais juste pour dire qu’après avoir entendu parler de Mythic Quest dans une grande majorité des vidéos de cours, je me suis lancé et effectivement, elle est vraiment cool cette série, je vous la conseille (je viens de me faire toute la saison en une journée de travail).

Voilà, c’était mon sujet libre du soir.

PS: Mention spécial pour le final de l’épisode spécial confinement qui est vraiment cooool.

@+

Michaël.

1 « J'aime »

Cool la journée de travail ! :joy:

1 « J'aime »

J’ai vu la bande annonce et c’est décidé, dès que je fini les attacks on titan je passe sur ça ! (Au passage je recommande The servant sur apple+ j’ai trouvé ça très chouette).

1 « J'aime »

Excellente série, oui … Mention spéciale à l’épisode avec les trolls nazis tueurs de joueurs … (et ce n’est pas une légende. Dans le MMORPG Order&Chaos (jeu iOS de GameLoft), j’ai croisé un groupe de deux PK (Player Killer) portant des noms de dignitaires nazis)

2 « J'aime »

Ah ah, chaque recommandation de série est soigneusement choisie pour garantir une experience parfaite :ok_hand:

Maintenant que tu as terminé Mythic Quest, tu peux enchaîner sur Ted Lasso dont je parle dans le cours sur Flutter :slight_smile:

2 « J'aime »

Au passage je recommande The servant

Oui j’ai regardé la saison 1 il y a quelques temps, je vais bientôt attaquer la saison 2!

Je l’ai commencé et j’adore le ton de cette série effectivement!

1 « J'aime »

@mbritto alors, pour le futur cours sur C, ce sera Die Hard 4 retour en enfer ? :joy:

2 « J'aime »