Nouveau Membre sur le forum

Bonjour a toute la communaute, Je viens de m’inscrire aujourd’hui et prend le temps de me presenter en quelques mots. Je suis un Artisan Boulanger de 60 ans qui excerce au Japon. En plus de mon travail j’aime passer du temps avec mes ordis. De temps a autre, nous avons l’occasion de prendre des Jeunes Francais qui viennent en travail-vacances chez nous et de partager de nos differents parcours. Nous avons eu un graphiste designer qui nous a donner envie de poursuivre avec des outils moins difficile a apprehender que la suite Adobe. Un motion Designer, un programmeur en Phyton et autres et dernierement un ingenieur en imagerie. tous ces rencontres m’on donne l’envie d’apprendre et j’ai jete mon devolu sur le developpement mobile. FlutterFlow et le no-code mon interesse un moment mais prefere aller directement en native et comprendre dans sa globalite. Donc, je pense que nous serons appele a echanger et vous remercie tous d’avance. Au plaisir et Amities a l’ensemble de la communaute.

4 « J'aime »

Salut @Pat-in-Japan et bienvenue chez Purple Giraffe !

J’ai aussi testé FlutterFow mais je me suis senti frusté au bout d’un certain temps. Ces outils sont géniaux pour des débutants, mais quand on sait faire les choses par soi même on se sent vite limité par l’interface.

J’espère que l’on parviendra à se voir en coaching/meetup, mais j’ai peur que le décalage horaire soit un facteur limitant :thinking: