Nouvelle fonctionnalité : sélectionnez la solution ✓ à votre question 🎉

Bonjour à tous!
j’ai ajouté une nouvelle fonctionnalité au forum pour vous permettre d’accepter une solution à la question posée initialement :tada:
L’utilisation est très simple : la personne qui a créé le sujet verra un bouton :ballot_box_with_check: Solution apparaître en dessous de chaque message comme vous pouvez le voir ici :
Capture d’écran 2021-03-11 à 11.04.06

En marquant une réponse comme étant la solution, elle sera mise en avant dans le fil pour que les futures lectures soient facilitées. Le fil récupère aussi une :ballot_box_with_check: dans la liste des sujets pour mieux le voir.

J’espère que vous apprécierez cette fonctionnalité et qu’elle rendra le forum encore plus génial :grin:

9 « J'aime »

En sous-marin, Maxime est en train de racheter StackOverflow en fait ^^

7 « J'aime »

Salut @mbritto
Merci pour cette fonctionnalité !
C’est moi où le forum est devenu très très actif depuis quelques semaines ? :wink:
Même si je ne participe pas trop en ce moment j’ai du mal à suivre alors que je viens tous les jours… :hot_face:
Félicitations à toi en tout cas.

1 « J'aime »

Les pauvres ne se doutent de rien, ils ne vont pas savoir ce qui leur est arrivé :wink:

Effectivement il y a plus d’activité depuis quelques semaines comme on peut le voir sur le graphique annuel. Regarde la fin du graphique :

Le nombre d’utilisateurs augmente à la même vitesse que d’habitude, mais c’est le nombre de participations qui est plus dynamique. C’est un très bon signe pour notre communauté que les gens soient de plus en plus actifs.
Du coup, je suis content d’avoir migré le forum vers un nouveau serveur :slight_smile:

Bravo à tous pour votre implication et pour rendre ce forum aussi sympa :smiley:

2 « J'aime »

Enfin StackOverFlow en français ! Ce Maxime est génial.

1 « J'aime »

Salut Maxime,
J’ai joué avec ce matin :slight_smile:
Par contre du coup, je pensais que cela allait tag « résolu », mais non. Et je n’ai pas trouvé si je peux le faire.

@sylvain tu as une case cochée :ballot_box_with_check: au début du titre du sujet pour dire qu’il est résolu.

Oui oui, mais je trouvais que [resolu] tapait bien à l’oeil, et que la nouvelle fonction permettait surtout de scroller sur le post correspondant à la réponse.

Oui je comprends, c’est vrai qu’on a plus l’habitude du résolu sur les forum que la case cochée.

Et ça mets le message qui a résolu la question dans la question, donc le premier message tout en haut.