Nouvelle version de l'application Pickfungi

La version 1.1.0 de Pickfungi est disponible sur les stores :slight_smile: et je viens de dépasser les 50 téléchargements sur le Play Store et les 1300 sur l’App Store !!!

Pour cette deuxième publication, je me suis concentré sur la correction des bugs afin d’effacer ma dette technique (je ne supporte pas les problèmes qui trainent …) et j’en ai profité pour ajouter quelques petites fonctionnalités demandées par les utilisateurs.

Au niveau des corrections, on va trouver le splash screen sur les versions Android 12, la régression sur l’orientation unique en mode portrait et la navigation sur les fiches détails et l’édition d’un point de collecte.

Pour les nouvelles fonctionnalités, on peut désormais effectuer un zoom au deuxième clic sur le bouton "centrer l’utilisateur ». On a l’apparition d’un nouveau bouton « Signaler une erreur » sur les fiches détails pour permettre l’ouverture de la messagerie avec les informations du champignon pré-rempli. Il y a désormais un message d’échec sur la recherche d’un champignon inexistant dans l’onglet découvrir et un message d’alerte en cas de localisation désactivée.

Si vous voulez tester cette application, je vous mets les liens en dessous pour l’Appstore et le Playstore.

N’hésitez pas à me mettre un note et un commentaire. Ca m’aidera à faire remonter l’application dans les recherches utilisateurs et à la faire connaître :slight_smile:

Merci d’avance :slight_smile:

2 « J'aime »