Nouvelles Bêtas

Salut tout le monde! J’ai une petite question. Est-ce que si j’installe les nouvelles bêtas macOS High Sierra, iOS 11 (iPhone et iPad). Puis-je laisser Xcode 8.3.3 et continuer à faire la formation ainsi que les exercices?
Merci d’avance

Salut!
Si tu installe une beta iOS :scream: , il te faut la beta de XCode qui va avec si tu veux tester sur ton propre appareil quand tu développes. Sinon tu peux toujours utiliser les simulateurs.
Par contre je te conseille d’installer la beta de XCode 9 en parallèle de XCode 8 pour pouvoir à tout moment coder sur d’autres appareils ou tout simplement publier sur l’appstore (ce qui est impossible avec xcode en beta)

Attention pour les beta iOS : je vous déconseille des les installer sur vos iPhone du quotidien sauf si vousn’avez pas le choix.

1 « J'aime »

OK Merci beaucoup je vais donc faire comme tu dis et installer en parallèle. Concernant l’installation je l’ai fait sur mon iPhone 7 de tous les jours et iPad Pro 9.7 car effectivement je n’ai pas le choix. Je sais que c’est un risque mais je trouve que depuis iOS 9 et 10 les premières bêtas sont bcp plus stables que par le passé. Suis entrain de tester mais pour l’instant sur iPad et sur iPhone tout fonctionne correctement… on verra pour le Mac et l’AppleWatch.
Merci encore