Les meetups ont commencé il y a 1 an tout juste, nous avions fait un épisode spécial pour débriefer des nouveautés de la WWDC 2021 (La conférence des développeurs Apple).
Le lundi 6 Juin, Apple démarrera la session 2022 et nous ferons notre épisode spécial le jeudi 9 à 19H CEST.
Pour fêter les 1 an des Meetups de Purple Giraffe, cette séance sera accessible à tous, sans abonnement
Je complète : je regarde quasi toutes les keynotes en live le jour de la diffusion. Quand y’a des dev amis disponibles on se mets sur un truc (messages/discord/etc) et on commente ensemble les annonces en direct dans la bonne humeur.
Si ça tente des membres de PurpleGiraffe… vous serez les bienvenus ^^.
Figure toi que je me suis posé la question d’organiser un truc pour le direct.
Si vous êtes plusieurs à être intéressé je peux mettre en place quelques chose
Bonjour, je suis intéressé également, mais je ne suis pas sûr d’être libre : c’est le jour de mon anniversaire, et je pense que ma moitié va m’organiser quelque chose
C’est à quelle heure ? 19h?
Je pense aussi que le chat c’est mieux. Et ce serait bien qu’il soit dispo quelque part pour le lire après coup.
Oui, ça va être un D-day incroyable ! Je ne sais plus si je n’ai pas une expertise juste avant mais on va essayer d’être là, et en forme ! Faut pas rêver, mais essayer.
J’ai trouvé une solution pour intégrer un chat directement sur notre forum
Il suffit d’être inscrit sur le forum pour pouvoir y participer. Tu verras un gros icône de bulle dans la barre du haut, à côté de la loupe de recherche.
Ensuite tu peux utiliser le chat en petit, ou l’agrandir en plein écran
Je vais créer y un channel spécial pour la WWDC2022