Salut à tous,
Sur quoi travaillez-vous en ce moment ? Des projets en cours ?
Je suis curieuse de savoir sur quels projets vous travaillez actuellement !
Que ce soit du développement mobile, web, jeux vidéo, ou autre, j’aimerais bien échanger avec vous sur vos idées, challenges, et avancées.
C’est toujours motivant de voir les différents domaines sur lesquels chacun progresse, et c’est une super opportunité pour échanger des conseils et des astuces entre membres.
Aussi, j’aurai également aimé savoir si certains d’entre vous seraient intéressés par l’idée d’organiser une deuxième séance de coworking durant la deuxième semaine de novembre ?
Ce serait l’occasion de travailler ensemble, de partager nos projets en direct, et pourquoi pas de se donner quelques coups de main.
HAPPY CODING
Cindy
1 « J'aime »
Pour ma part, je viens de créer mon entreprise et je travaille sur un projet d’ERP que je compte proposer sous forme d’abonnement mensuel.
Une version iOS/Android sur mobile, mais aussi une version desktop Mac/PC/tablette. Peut-être une version web, mais pour le moment ce n’est pas certain. En tout cas le tout développé sous Flutter et ce, grâce à Max et ses superbes cours
J’ai déjà quelques lignes de code fonctionnel, mais je m’attache en ce moment surtout à travailler sur la structure de la base de données et je teste même le tout sous Flutterflow. Comme l’indique Maxime, il peut être intéressant de dévelpper rapidement une idée sous Flutterflow pour voir si la mayonnaise prend et ensuite se lancer dans une application totalement indépendante sous Flutter/Directus par exemple.
Je suis donc en mode « tatonnements » mais, encore une fois, grâce à Purple Giraffe et notre « gourou », je sais que je vais trouver la bonne voie, ainsi que l’aide nécessaire en cas de blocage sur un point précis grâce au forum notamment.
j’espère pouvoir présenter cette application dans quelques semaines à l’ensemble de la communauté pour avoir un avis éclairé et en faire un produit intéressant et viable.
Happy coding
4 « J'aime »
Hello tout le monde,
Etant donné que mon application a trouvé plus d’utilisateurs que prévu, je suis en train de bosser sur la version payante avec un abonnement annuel sur des fonctionnalités supplémentaires.
Et je profite pour reprendre certaines parties de mon code qui étaient anciennes pour les basculer en clean architecture
et ok pour une séance de coworking !!
3 « J'aime »
C’est génial, félicitations ! En plus c’est la saison si je ne me trompe pas
Complètement C’est pour ca que je voulais la sortir cette été pour profiter du buz de l’automne !
2 « J'aime »
Bonjour à tous !
Ces jours-ci, je m’efforce de créer des containers Docker pour tester les scripts de construction et d’installation d’outils de développement multi-plateforme (cross-development) sous Ubuntu. La progression est lente, car l’exécution de certains scripts prend plusieurs heures.
Je dois aussi trouver la bonne configuration de Docker Desktop, car à ma surprise, même avec un espace de 64 GB j’ai eu des problèmes d’espace disque sur mes containers. Et ceci même en utilisant des constructions multistages.
J’ai déjà effectué un premier essai de déploiement sur Docker Hub.
4 « J'aime »
Ca ce serait top car ça fait un petit moment que nous n’avons pas eu d’app en Meetup!
Intéressant! C’est justement le sujet du Meetup de mercredi, tu seras présent ?
1 « J'aime »
Oui, j’ai noté la date dans mon agenda