Password Manager gratuit pour tous

Bonjour à tous,

Grâce au cours de @mbritto (merci à toi Maxime) et sans grand mérite donc, j’ai publié hier sur le store (avec son autorisation) l’application Password Manager (lien sur mac : https://itunes.apple.com/us/app/password-manager/id1441623261?l=fr) que j’ai légèrement agrémenté à ma sauce. Le nom Mots de Passe que j’avais inscrit sur mon compte iTunes étant déjà pris, j’ai dû chercher un nouveau nom et Password Manager était dispo !!

Le but pour moi étant de publier des applis pour mettre à jour mon CV et postuler à des offres d’emploi. Et oui, après 20 ans passés dans le monde de l’industrie et du bâtiment, je change de voie pour devenir développeur iOS.

N’hésitez pas à me donner votre avis et vos remarques, pour peu qu’elles soient constructives. J’essayerai de faire de mon mieux pour faire des mises à jour en fonction des retours.

Bon dév à tous.

Salut Alban,

félicitations pour avoir continué d’améliorer cette app! A en voir les captures d’écran je peux constater pas mal d’améliorations!
Si tu dois la présenter en entretient d’embauche, tu dois bien te préparer à des questions techniques sur la sécurité (chiffrement, clés publiques-clés privées, etc.). En effet une application de gestion de mots de passes pourraient tenter la personnes qui t’interroge de te poser des questions autour de ce theme. Soit tu es à l’aise avec tout ça et c’est génial, sinon tu précises bien que tu t’appuies sur des bibliothèques éprouvées pour la partie sécurité (chiffrement fournit par Realm, trousseau sécurisé fourni par Apple) et tu essaies de rediriger l’entretient vers des questions moins spécifiques.

Tiens nous au courant de ce que donnent tes entretiens!

++