Présentation Anthony

Bonjour,
Je me présente, je m’appel Anthony 30 ans, conseiller services client, avec 5 ans d’études dans le graphisme et webdesign; Aujourd’hui je fais une reconversion professionelle, j’aspire à travailler en tant qu’UX-UI designer, mes connaissances sont principalement sur les logiciels de création graphique et en code elles sont proches de 0 avec des notions de HTML CSS PHP :joy:
Bref débutant dans ce domaine je cherche à me former afin de pouvoir passer du côté obscure de la force :wink: bonne journée à vous :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello Antony,
Bienvenu à toi. Ce n’est pas si obscur, c’est au final, juste des suites de zéro et de un :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Anthony et bienvenue chez Purple Giraffe !

@sylvain a raison : ce ne sont que des 0 et des 1. Mais ils sont diablement impressionnants lorsqu’on débute :grin:

Rassure-toi c’est le but de ce site : faire en sorte que non seulement tu comprennes ces notions, mais que devienne tellement à l’aise que tu ne voudras plus t’arrêter :wink:

Je suis certain que tu vas adorer créer des apps et comme en plus est graphiste, tu vas nous créer des apps superbes avec une ergonomie géniale que beaucoup de développeurs t’envieront.

Happy Coding!

1 « J'aime »

J’adore ta réponse c’est tellement vrai :joy:
Et tellement simple quand tu dis ça :grinning:

1 « J'aime »