Présentation, bonjour à tous

Bonjour à tous

Je m’appelle Damien FURIET, j’ai 47 ans. Je vis à Nancy depuis 13 ans. Je suis originaire de Verdun, célèbre pour sa bataille lors de la première guère mondiale.

Je suis ingénieur en informatique à l’Université de Lorraine et j’ai la charge de m’occuper du parc Apple. Je touche tout ce qui est Apple en général professionnellement ou personnellement

Je m’intéresse à la programmation mobile plutôt pour ma culture personne. J’aimerai bien faire quelques App pour, par exemple, une association dans laquelle je milite depuis plus de 18 ans.

J’aimerai bien me lancer aussi dans une école Teachable dans le domaine de la gestion du parc Apple au sein d’une société ou d’une école. N’hésitez pas à me contacter si ce domaine vous intéresse.

à bientôt sur Purple Giraffe

6 « J'aime »

Bonjour Damien et bienvenue sur le forum ! Ton parcours devrais t’aider à assimiler rapidement les concept pour créer tes apps.
Quelle est l’association pour laquelle tu milites depuis 18 ans ? Je trouve cool que tu fasses une app dédiée!

Pour Teachable je m’en sers depuis plus de 5 ans donc si tu veux te lancer et que tu veux des conseils envoie moi un MP.
Déjà je viens de recevoir un email interne avec une promo actuellement, si tu utilises :

C’est peut être un peu tôt pour toi, mais comme ils ne font quasiment jamais de réduc je te le donne au cas où. Perso j’y suis depuis plus de 5 ans et j’ai toujours payé le tarif standard. Habituellement, ils offrent des cours en cadeau ou du coaching mais pas de réduction

Happy coding!

1 « J'aime »

Bonjour Maxime

Mon association c’est une association locale en Meuse qui propose des manifestations de plein air. Le site est http://www.réflexe-organisation.fr (il y a actuellement un pb de certificat SSL, désolé… ça devrait être résolu prochainement).

Ça a marché pour le code sur Teachable, mais uniquement le premier mois…J’avais prévu de bosser sur les cours Purple Giraffe durant mes congés… va falloir faire un choix ! Si je me lance, faut du temps pour créer les cours

Damien

Oui je te confirme que ça prend énormément de temps :grin:

Je croyais que la remise était permanente, c’était pas expliqué comme ça dans leur email :thinking:

En tous cas si tu te lances vraiment dans la création de cours en ligne, envoie moi un message privé pour qu’on organise un Zoom. Je te donnerai quelques conseils qui te feront gagner du temps :+1:

Bonjour Maxime

Je préfaire avancer pour le moment sur les cours. si je me lance dans une éole, il faut que je prépare du contenu plus lancer, l’école… çà va me prendre du temps.

Merci de me proposer ton aide, en tout cas. Je compte commencer prochainement, car il n’existe pas de cours à ma connaissance dans le domaine de gestion de parc Apple.

1 « J'aime »

Tu as raison, chaque chose en son temps c’est mieux.

Ca paraît vraiment être une bonne idée! Tiens moi au courant quand tu voudras te lancer, on se fera un zoom rapide

Salut Damien,
C’est marrant de te voir ici… je te contacte en direct mail…
@+
Arnaud (Schmitt - UL)

1 « J'aime »