Je me présente, je suis Cindy. Etudiante en deuxième année d’ingénierie informatique à l’école EPSI de Montpellier. À l’origine, j’étudiais la chimie en licence, mais il y a deux ans, j’ai découvert une vraie passion pour l’informatique et le développement. Cette nouvelle passion m’a poussée à changer complètement de voie et à me lancer dans des études d’informatique, et je ne le regrette pas !
Aujourd’hui, je travaille avec Maxime, le fondateur de Purple Giraffe. Mon rôle consiste à faire vivre le forum en aidant les membres, en répondant à leurs questions ou en relayant leurs demandes, et en contribuant à développer la communauté Purple Giraffe. C’est une expérience qui me permet de partager mes connaissances tout en continuant d’apprendre.
Ce que j’aime, c’est que le monde de l’informatique et du développement évolue tellement vite qu’on ne peut jamais s’ennuyer. Il y a toujours de nouvelles technologies à découvrir et des compétences à améliorer. On doit constamment s’adapter, apprendre et se dépasser. Pour moi, c’est cette évolution permanente qui rend le métier si stimulant et captivant!
Vous me retrouverez donc, souvent, sur les posts du forum pour partager avec vous de nouvelles choses ou discuter de sujets qui vous intéressent, mais aussi sur les réseaux sociaux de Purple Giraffe que nous sommes en train de lancer, et que je l’espère, vous rejoindrez très vite!
Je me demandais aussi quand tu allais te présenter
Bienvenue dans la communauté et j’ai hâte de voir évoluer le forum et les réseaux sociaux car Purple Giraffe le mérite tout simplement. Maxime a déjà fait un énorme travail durant toutes ces années, je pense qu’il mérite bien ton aide.
A bientôt peut-être un jour en coaching de groupe ou meetup
Bienvenue a toi,
Qui sait tu feras peut-être une appli en relation avec la chimie afin de combler des manques possible dans ce domaine !
Il y a encore tellement à coder autours de nous !