Présentation de AlexandreJ ... moi même quoi!

Hello les Girafons ,

Je suis tombé sur le site Purple Giraffe suite aux vidéos Youtube sur Flutter.

Après avoir fait mes études dans l’informatique (BTS SIO / Licences / Master), j’ai intégré une ESN. J’ai pu travailler en tant que développeur Front pour Décathlon et Lead Dev pour Auchan.

J’ai par la suite, ouvert ma micro-entreprise pour me mettre à mon compte. Je suis actuellement cofonder et CTO d’une startup « Bundle » (Ce n’est pas une pub hein, c’est pour ça que je ne vais pas rentrer dans les détails aha)

Je veux suivre le cours pour me lancer dans le monde du mobile. J’ai un projet qui mélange « Quizz / Crypto / NFT ». Mes objectifs :

  • Apprendre le monde du mobile et les bonnes pratiques sur le développement de celui-ci
  • Apprendre Flutter (Dart) et s’entrainer avec des petites applications)
  • Créer ma cryptomonnaie
  • Développer le site pour présenter le projet
  • Développer l’application en Flutter et Laravel API.

(D’ailleurs, si des gens sont intéressés, je cherche un développeur et un designer pour le projet)

Au plaisir d’échanger et d’apprendre à vos côtés.
Alexandre

4 « J'aime »

Salut Alexandre et bienvenue chez Purple Giraffe !
Ton saas Bundle à l’air sympa!
Même chose pour ton projet en cours sur mobile, je suis en train de me plonger dans l’univers du web 3.0 (nft, dao, etc.) et je trouve ça passionnant.

Pense aussi à utiliser le lien que tu as reçu après ton inscription pour que nous nous rencontrions en zoom et que je puisse te guider au mieux dans la formule.

Bonne formation et surtout happy coding!

1 « J'aime »