Présentation de Bernard

Bonjour tout le monde,
je suis Bernard et je suis (ce qu’on appelle aujourd’hui) une personne en situation de handicap depuis ma naissance ça fait 64 ans.
J’ai commencé l’informatique en 1981 (ça fait un siècle :slight_smile: ) j’ai commencé à programmer en Basic. L’informatique m’a permis de travailler malgré mon lourd handicap, j’ai été aide comptable pendant 3 ans et demi, puis dessinateur pendant 3 ans et après de longues années de chômage, j’ai réussi à créer ma petite entreprise de services informatique qui a durée 7 ans.
Maintenant je suis en retraite mais j’ai toujours faim d’apprendre, ça a peu près 2 que j’ai découvert le site de " MIT App Inventor " j’ai créé quelques applications mais elles peuvent fonctionner que sur Android et ça m’embête. Aussi je suis très content d’avoir vu les vidéos de Maxime car il est un très bon pédagogie, j’espère que je bien apprendre " Flutter " et que je pourrais refaire mais applications et d’autres.
si ça vous intéresse, vous pouvez aller voir comment je travaille sur ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCJYVUd0X5CeOPcP4sf9ldgA
à+

3 « J'aime »

Bonjour, bienvenue à toi, tu peux compter sur nous pour te donner un coup de main quand tu auras besoin.

Merci beaucoup !
Bonne journée à toi.:

Bonjour Bernard et bienvenue chez Purple Giraffe !
Je viens de regarder ta vidéo sur YouTube et je dois dire que je suis impressionné par ta capacité d’adaptation et ton parcours.
J’espère que les cours de Purple Giraffe te permettront d’étancher ta soif de savoir et je suis impatient de voir les apps que tu vas produire avec Flutter.

Bonne formation et surtout happy coding!

Merci Maxime !
Moi aussi je suis impatient de créé des apps avec Flutter.

1 « J'aime »